mercredi 21 janvier 2015

Bienvenue

Bonjour chers lecteurs, 

Ceci n’est pas vraiment un article. Il est plus un petit mot d’accueil et de bienvenue visant à expliquer l’objectif de mon blog et pourquoi j’ai pensé à le créer.

Je suis titulaire d’un MBA. Durant ma formation et mon expérience professionnelle, j’ai compris que le développement d’une nation ne peut être fait que grâce à une économie saine et un environnement des affaires qui se porte bien.

Vu l’importance de ces deux éléments, j’ai décidé de dédier ce blog à tous ce qui est en relation avec l’économie et le business.

Ma priorité étant mes lecteurs, j’espère que le contenu de mes articles vous plaira. 

Bonne lecture.

4 commentaires:

  1. Je te félicite pour ce premier pas et je te souhaite une bonne continuation .. J'espère que ce salon nous soit d'une grande utilité et que tout le monde puisse y participer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Issam. J'ai besoin de vos encouragement, de votre supports mais surtout de vos critiques qui me feront voir mes erreurs et progresseer. Toutes les suggestions sont les bienvenues alors pour mes lecteurs en général et pour mes amis en particulier, ne soyez pas avares de recommandations et de critiques ^^

      Supprimer
  2. On attend tes premiers publications. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beacoup. Je serai ravie de lire tes commentaires sur le premier article que je vais publier là, tout de suite

      Supprimer